Copy
Diversité artistique Montréal (DAM)
COMMUNIQUÉ
Montréal, le 31 août 2015
Coup d'envoi de la saison 2015-2016 des Lundis Pluriels
Pour une 8e année consécutive et devant le succès des désormais célèbres Lundis Pluriels, les trois organisateurs partenaires - le MAI, Culture Montréal et DAM - réitèrent la formule pour 2015-2016.

Quatre rendez-vous d'info-réseautage sont au programme pour cette saison qui se déroulera, comme à l'accoutumée, au café du MAI sous forme de 5à7. À vos agendas :
  • lundi 14 septembre 2015 - Thématique danse
  • lundi 23 novembre 2015 - Thématique conseils des arts
  • lundi 1e février 2016 - Thématique relève
  • lundi 18 avril 2016 - Thématique réseaux de diffusion

PREMIER LUNDI PLURIEL DE LA SAISON
> Soirée de réseautage et présentation du programme de formation du RQD
14 septembre - 17h à 19h - Café du MAI

La première soirée de l'année accueillera le Regroupement québécois de la danse (RQD) qui viendra présenter son programme de formation continue et souligner la rentrée en compagnie de l'équipe et de plusieurs formateurs.

Le programme de formation continue du RQD s'adresse à tous les professionnels de la danse : interprètes, chorégraphes, enseignants et gestionnaires. Quelle que soit la taille de vos projets ou le genre de danse que vous pratiquez, venez en apprendre plus sur l'aide que peut vous offrir le RQD dans le développement de votre carrière et dans vos défis artistiques ou organisationnels!

N’oubliez pas vos cartes d’affaire! Prix de présence.
Comme le veut la tradition, la discussion sera suivie du Babillard Vivant : une présentation au micro, devant public, de vos petites-annonces culturelles. Premier arrivé, premier inscrit. 10 places seulement.

 
GRATUIT – ouvert à tous
RSVP obligatoire : http://bit.ly/LundiPlurielRQD

 


À propos des Lundis Pluriels
À l'initiative de Culture Montréal, Diversité artistique Montréal et Montréal, arts interculturels, les Lundis Pluriels ont été créés afin de faciliter les rencontres et les échanges entre les créateurs, les producteurs, les diffuseurs et autres travailleurs culturels, et plus spécifiquement ceux issus de la relève et de la diversité culturelle. 
- 30 -

Source : 
DIVERSITÉ ARTISTIQUE MONTRÉAL
web@diversiteartistique.org 
(514) 280-3581
Site web
Facebook
Twitter
DAM bénéficie du soutien de