Copy
Communiqué de presse || Les Éditions L'Interligne

L’Interligne rafle le prix Christine-Dumitriu-van-Saanen 2015 !

L’Interligne est extrêmement fière d’annoncer que les trois finalistes au prix Christine-Dumitriu-van-Saanen 2015 sont des œuvres publiées par la maison d’édition d’Ottawa.
 
   Parmi les finalistes, figurent les romans de l’auteur émergent Blaise Ndala, J’irai danser sur la tombe de Senghor (récent lauréat du Prix du livre d’Ottawa), du prolifique auteur sudburois Michel Dallaire, Violoncelle pour lune d’automne, et d’Hélène Koscielniak, Frédéric.
 
   L’éditrice Suzanne Richard Muir tient à féliciter les trois auteurs, en leur souhaitant la meilleure des chances lors du dévoilement du nom du lauréat, à la cérémonie d’ouverture du Salon du livre de Toronto, le 2 décembre à 17 h 45. L’Interligne en profite pour souligner le travail exceptionnel de Michel-Rémi Lafond, directeur de la collection « Vertiges », à laquelle appartiennent les œuvres sélectionnées, et l’apport bien apprécié du chevronné réviseur linguistique et correcteur d’épreuves Jacques Côté.
 
   Pour de plus amples informations sur le Salon du livre de Toronto qui se tiendra du 2 au 5 décembre, veuillez consulter leur site Web.
 

      
Dérapages
Agent commercial
Sylvain Rousset
commercial@recf.ca
613 601-4507

Nous reconnaissons l’aide financière du gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds du livre du Canada (FLC) pour nos activités d’édition.

Les Éditions L’Interligne sont membres du Regroupement des éditeurs canadiens-français (RECF)
www.avoslivres.ca

Source : Stéphanie Guérin
261, chemin de Montréal,
bureau 310
Ottawa (Ontario) K1L 8C7
Tél. : 613 748-0850, poste 4
Téléc. : 613 748-0852
communication.interligne@gmail.com
www.interligne.ca


Révision : Jacques Côté
Copyright © 2015 Les Éditions L'Interligne
Tous droits réservés.
 
Vous recevez ce message car votre courriel est dans la liste d'envoi des Éditions L'Interligne.