Copy
Communiqué de presse || Les Éditions L'Interligne

L'Interligne à l’honneur aux Prix littéraires LeDroit !

Nous annonçons avec plaisir que quatre auteurs émérites publiés aux Éditions L’Interligne sont en lice aux Prix littéraires LeDroit. Parmi les 12 finalistes, se trouvent les écrivains Michèle Matteau (Le long hiver du jardinier) et Blaise Ndala (J’irai danser sur la tombe de Senghor) dans la catégorie « Fiction », ainsi que David Ménard (Neuvaines) et Gilles Latour (Mots qu’elle a faits terre) dans la catégorie « Poésie ».
 
Les noms des lauréats seront dévoilés le jeudi 25 février à 17 h à la Place Yves-Thériault dans le cadre du Salon du livre de l’Outaouais. De plus, des entretiens avec les finalistes et les lauréats de chaque catégorie sont prévus. Pour la catégorie « Fiction », rendez-vous le 26 février à 17 h 30 à la Scène Jacques-Poirier avec les écrivains Blaise Ndala et Michèle Matteau (également invitée d’honneur représentante de l’Ontario français au Salon). Pour la catégorie « Poésie », les poètes David Ménard et Gilles Latour participeront à l’entretien qui aura lieu le 27 février à 17 h 30 à la même scène. Les entretiens seront animés par Valérie Lessard du Droit.
 
L’équipe de L’Interligne tient à féliciter les auteurs finalistes, tout en soulignant le travail exceptionnel de ses directeurs de collection Michel-Rémi Lafond et Michel Muir. Nous leur souhaitons la meilleure des chances et un bon salon du livre !
 

      
Dérapages
Agent commercial
Sylvain Rousset
commercial@recf.ca
613 601-4507

Nous reconnaissons l’aide financière du gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds du livre du Canada (FLC) pour nos activités d’édition.

Les Éditions L’Interligne sont membres du Regroupement des éditeurs canadiens-français (RECF)
www.avoslivres.ca
 
Source : Stéphanie Guérin
Révision : Jacques Côté
261, chemin de Montréal,
bureau 310
Ottawa (Ontario) K1L 8C7
Tél. : 613 748-0850, poste 4
Téléc. : 613 748-0852
communication.interligne@gmail.com
www.interligne.ca
Copyright © 2016 Les Éditions L'Interligne. 
Tous droits réservés.
 
Vous recevez ce message car votre courriel est dans la liste d'envoi des Éditions L'Interligne.