Des difficultés à lire la newsletter ? Accédez à la version en ligne
logo-seen.png le concentré mensuel
de notre veille engagée
VU SUR FAST CO. [EN]
"Nous sommes là pour sauver le monde"
La marque, (re)connue pour son engagement, a redéfini sa raison d'être autour d'un message d'urgence encore plus direct  : “Patagonia is in business to save our home planet.” Une marque décidément inspirante ! ❤️
VU SUR Linkedin uzful
2019 sera l’année de l’engagement ? Oui !
2019 année de la réconciliation entre intérêts économiques et intérêt collectif ? On a notre idée la-dessus… C’est une carte de vœux pas ordinaire, mais on espère qu’elle vous donnera envie de passer à l’action. 
VU SUR LES ECHOS
Un autre modèle d'entreprise
Le concept d'”entreprise contributive”, nécessite de passer d'une logique de responsabilité à une autre dite de “contribution”. Focus sur les principaux leviers de transformation des sociétés et sur les mesures réellement utiles à cette démarche.
VU SUR forbes
Des "nouveaux métiers" enfin nécessaires
Chef de projet Marketing responsable ou économie circulaire… les nouveaux métiers de la RSE et du développement durable ont le vent en poupe et se professionnalisent. Lequel de ces métiers occuperez-vous demain ?
VU SUR terrafiniti
"Entreprises, l'heure est à l'action !"
Pour se transformer, les entreprises ne doivent plus se contenter de changer leur fonctionnement interne, elles doivent réussir à influer sur l’ensemble du système dans lequel elles opèrent.
les news de uzful
Vous connaissez un.e chef.fr de projet qui connait internet et qui cherche de nouveaux horizons ? Nous aimerions rencontrer cette personne !
Gilles, notre directeur des stratégies, a été interviewé par les journalistes de Umanz pour évoquer sa vision des marques engagées. Merci encore à Umanz de relayer nos idées !
We hire : On recrute un.e chef.fe de projet qui déboîte pour nous aider à mener à bien des projets porteurs de sens. Allez, viens ! 
A votre bon coeur : Donnez nous un petit coup de pouce en votant pour nos voeux 2019. Promis, c'est gratuit si ce n'est un peu de votre temps ! Reconnaissance éternelle à la clé.
créateurs de marques engagées
visitez uzful.fr
Vous recevez ce message car vous êtes abonné.e à la newsletter
de uzful avec l'adresse <<adresse email>>

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos actualités,
désabonnez-vous.