Copy
                                           
Visualiser ce mail sur internet
Les MBODWAM - avec SIM France, en préparation pour servir en République Démocratique du Congo en partenariat avec la MAF (Mission Aviation Fellowship.)

SIM : Proclamer l'évangile, répondre aux besoins, Ã©quiper l'église.

MAF : Soutenir l'église locale et ses Å“uvres missionnaires, et partager la compassion du Christ en utilisant les technologies de l'aviation et de la communication.

Au mois de mai, j’étais au Canada pour une évaluation de pilotage de la MAF. Cette évaluation est incontournable pour toute personne souhaitant servir en tant que pilote de la MAF.

Grace à Dieu, j’ai bien réussi l’évaluation et j'ai donc été formellement recommandé pour servir en tant que pilote de la MAF! Cela signifie une étape importante pour l’avancement de notre projet de partir en mission au Congo.

En même temps, Kahindo vient de compléter son Master 1 en Métiers de l'Enseignement de l'Education et de la Formation (MEEF) Ã  l’université d’Aix-Marseille. Dieu est fidèle !

La date prévue de notre départ pour Kinshasa, RDC approche. Dieu voulant, ce sera en Juillet 2017 !

Pour partir, il faudra que nous ayons un soutien financier qui nous permettra de vivre sur place à Kinshasa. Nous profiterons donc des mois à venir pour continuer à partager notre projet, afin de trouver des partenaires financiers.

Kahindo avec Renée, Furaha, Emma, et Michael (Fête des mères).

Michael et Furaha sont partis aux Etats-Unis pour l’été.
Ils seront chez les parents de Kahindo au Tennessee, et visiteront aussi nos familles en Caroline du Nord, Californie, et Illinois.

MAF en RDC

Muzinga s'est cassé la jambe en jouant au foot. Ã‡a pouvait arriver à n'importe quel jeune garçon. Mais Muzinga habite dans un village isolé du République Démocratique du Congo, où les soins médicaux ne sont pas facilement disponibles.

Un vol de la MAF a transporté Muzinga et sa mère de leur village jusqu'à l'hôpital où Muzinga a pu être soignée.

Muzinga's MAF medevac
Cliquer ici pour regarder une petite vidéo du vol de Muzinga

En plus des vols d'évacuation sanitaire comme celui de Muzinga et sa mère, la MAF transporte des vaccins pour environ 40,000 d'enfants, rien que dans la région de Bandundu en RDC. La MAF effectue également des vols à déstination des régions isolées de la RDC pour des ONG chrétiennes. C'est le cas de “Flame International,” un ONG ayant un ministère de réconciliation biblique parmi des populations impactées par la destruction et la dévastation des années de guerre civile.

Sujets de prière
  • Nous remercions le Seigneur pour sa protection pendant mes voyages en Hollande et au Canada, ainsi que celui des enfants aux Etats-Unis.
  • Nous remercions le Seigneur pour la réussite de mon évaluation de pilotage de la MAF ainsi que la validation du Master 1 (MEEF) de Kahindo.

  • Merci de prier pour des opportunités de partager notre projet de mission, et que le Seigneur continue de nous mettre en contact avec des personnes prêtes à nous soutenir financièrement pour servir en mission en RDC.



Aider nous à atteindre le but!
 
Donner en ligne (US)
Donner en ligne (UK)
Donner en ligne (CA)
Donner en ligne (FR)

SIM Missionary ID 40286
"Mbodwam, Emmanuel and Kahindo - Support"
Merci pour vos prières et votre soutien!

En Christ,

Emmanuel & Kahindo, Michael, Furaha, Renée, et Emma
Questions?
Tel. +33 623 953 709
emmmanuel.mbodwam@sim.org

http://mbodwams.com
SIM Missionary ID/Number 40286 "Mbodwam, Emmanuel and Kahindo - Support"
Vos dons vous donnent droit à une déduction fiscale en France, UK, ou aux US. Pour d'autres pays, merci de consulter le site SIM de votre pays.
Copyright © 2016 Emmanuel & Kahindo Mbodwam, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list

Email Marketing Powered by Mailchimp