View this email in your browser
Regardez la bande-annonce de notre nouvelle création ZVIZDAL!

En mai 2016 aura lieu la première de ZVIZDAL, un spectacle sur Pétro et Nadia, un couple ukrainien qui est né à a grandi à Zvizdal, dans la région de Tchernobyl. Après la catastrophe nucléaire de 1986, ils ont refusé d’être évacués et sont restés seuls au village, au milieu des maisons abandonnées, pillées et aujourd’hui envahies par la nature qui a repris le dessus trente ans après le cataclysme.

Comment vit-on un isolement de plusieurs décennies dans une zone interdite ? Sans électricité, sans eau courante et sans moyens de communication ? Comment se portent-ils en vieillissant ? Que se passe-t-il le jour où un des conjoints meurt ?

Une production sur la solitude, la survie, la pauvreté, l’espoir, l’amour entre deux personnes et le danger omniprésent, permanent, incolore et inodore de la radioactivité.
Avez-vous déjà soutenu notre projet urbain à Lisbonne ?

Non ? C’est encore possible ! Pour 40 euros, vous devenez propriétaire d’un carreau de la façade dédiée au Senhor do Adeus [le Seigneur des Adieux] et vous recevez un sac d’été hyper-tendance. Vous pouvez encore soutenir le projet jusqu’à la fin du mois de juillet par le biais d’un financement participatif.

Vous l’avez déjà fait ? Merci ! Vous êtes donc une des 132 personnes qui va recevoir du courrier de notre part. Tenez votre boîte aux lettres à l’œil ! Bientôt vous vous pavanerez avec un accessoire estival exclusif.
Nous souhaitons à toutes et à tous un merveilleux été !
Dès le mois de septembre, nous reprenons la route et partons en tournée avec : TAGFISH, LAND'S END, BONANZA et PERHAPS ALL THE DRAGONS. Pour vérifier les dates de tournée, veuillez consulter notre site internet.
À très bientôt. Cordialement,
Bart, Yves, Kurt & Laura
   SHARE THIS EMAIL                   FOLLOW US ON FACEBOOK    
Share
Tweet
Copyright © 2015 BERLIN vzw, All rights reserved.