Copy
View this email in your browser
Chères popeuses,
Il y a quelques jours, le soleil était à peine levé sur les pistes risoulines que vous vous élanciez déjà pour un Pop In au sommet !
Survoler la station en tyrolienne, descendre à fond (ou en chasse-neige) un parcours de slalom parallèle, apprendre à conduire une dameuse (ou se perfectionner pour certaines), retrouver des survivants lors d'une simulation d'avalanche, prendre votre courage à deux mains et dévaler les pistes en maillot de bain ou à l'aveugle... Vous avez dû en faire des jalouses et des jaloux !
On ne sait pas vous, mais comme à chaque édition, c'est le coeur lourd et la tête pleine de souvenirs que nous avons repris le chemin du vrai bureau. On salue une nouvelle fois votre courage et votre énergie ! MERCI !!!!!


Quelques informations importantes :

1/ Toutes les photos de cette folle journée seront bientôt sur notre Flickr, en haute définition.
2/ Mathieu et Teddy ont encore fait des miracles ! Vous pourrez bientôt voir vos superbes portraits allongées sur des grilles sur Facebook. Et dans quelques semaines, nous organiserons un jeu concours pour remporter 2 tirages toujours sur notre page Facebook !
3/ Le classement de vos prouesses est ici
4/ Jeu concours Instagram : postez votre photo la plus délirante de Risoul avec les hashtags "popinthecity" et "popinrisoul". Les gagnantes seront tirées au sort et couvertes de surprises !
5/ Vous avez le droit de regarder le teaser de l'édition mais après vous promettez de répondre au questionnaire de Pop In Risoul pour recueillir vos impressions et nous améliorer !
Merci aussi à notre formidable équipe de bénévoles. Mention spéciale à Chantal qui n'a pas hésité à réquisitionner une dameuse pour rendre son challenge accessible, à Florian et Pauline qui ont réussi à réparer une friteuse et mis l'ambiance au challenge Mini oreiller avec une guitare, à Simon qui est capable de descendre une piste avec deux paires de skis et huit bâtons sur les bras et à Denis et Jurg qui se sont lancés dans un concours de selfies avec les popeuses !

Enfin, merci à nos merveilleux partenaires : Herborist, Toyota, Contrex, le Domaine de l'Allemand et Rinquinquin, le maroquinier Paul Jouan, My Sweetie Box et évidemment la ville de Risoul et l'ESF ! Laissez-leur un petit message sur leur Facebook, ils seront ravis !

La vidéo intégrale de l'édition va arriver dans les jours qui viennent et sera postée sur notre site internet et notre page Facebook !

On a déjà hâte de vous retrouver sur notre prochaine édition !

On vous embrasse,
La team
Copyright © 2016 Pop In Events, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list

Email Marketing Powered by Mailchimp