Copy
Aidez-nous à devenir l'Entrepreneur de l'année !
View this email in your browser
Alors que vous profitiez allègrement des ponts de mai, nous avons de notre côté été sur-productives ;)
 
Il y a un an Pop In the City montait petit à petit les marches de la BFM Académie.
Aujourd’hui nous faisons partie des 30 entreprises sélectionnées pour le prix BforBank, et nous sommes nominées dans la catégorie "Participer au Changement".
 
Jeudi soir, nous serons 5 entreprises sélectionnées, et il n’y aura qu’une gagnante.
Cérémonie à l’Hôtel de Ville de Paris précédée de discours, d’un numéro de clown par l’équipe Pop In the City, de débats et tables rondes. 
Si vous n’avez pas encore voté, c’est le moment (clôture des votes aujourd'hui à minuit) :
VOTEZ POUR NOUS !

Hormis cette belle exposition qui vient encore renforcer la crédibilité de Pop In the City comme acteur indispensable pour les millénaires à venir dans le tourisme urbain participatif, cette newsletter est l’occasion de vous annoncer une belle nouvelle :
 
Nous faisons une levée de fonds !

Nous recherchons du financement pour accélérer notre développement - notamment hors Europe -, voir plus grand en communication - nous pensions par exemple à un affichage « WE LOVE POP IN Â» en 20 x 900m sur le Burj Khalifa à Dubai -, ou encore pouvoir organiser plus de Pop In Entreprises.
 
Si ça vous intéresse, si vous avez envie d’investir, d’apporter votre contribution ou des contacts, toute l’info est là.


En nouvelles exceptionnelles :
 
Nous avons organisé notre premier
Pop In Entreprise Ã  Dubai !!
20 consultants intransigeants se sont complètement pris au jeu à négocier au souk le matin et conduire dans les dunes l’après-midi après une initiation à la navigation à la boussole (un peu inquiets, certains avaient tout de même enclenché leur 3G).
Ils ont encore du sable dans les oreilles et il paraîtrait que le big boss essaie de marchander sa mousse au chocolat Michel et Augustin au supermarché…
 
Bruxelles est complet.

Si vous n’avez pas eu de place et êtes malheureuses comme les pierres, il reste encore quelques places pour Nantes (le samedi 27 juin) et on peut vous dire que la rédaction du roadbook de Nantes commence cette semaine et que ça va être une course complètement folle. Comme la ville.

Participez à un match surprenant de kin-ball, arpentez le village de Trentemoult à travers une course d’orientation, découvrez les rouages de l’imprimerie, traversez un tunnel en canoé plongée dans le noir ou encore s’essayez à la calligraphie japonaise en tenue traditionnelle !
 
Copyright © 2015 Pop In Events, All rights reserved.


unsubscribe from this list    update subscription preferences 

Email Marketing Powered by Mailchimp