Copy
Tous les bons plans transport + réductions inscriptions !
View this email in your browser

C'est partiiiiiii !

L'ouverture des inscriptions est imminente. En voici un peu plus sur les magiques villes de cette année, ainsi que sur les tarifs négociés vers les différentes destinations. Vous recevrez toutes les informations relatives au transport dans votre mail de confirmation d'inscription !

Quelques informations essentielles à retenir absolument :

1/ Le paiement en trois fois sans frais ! 
Cette année, à partir de deux inscriptions, vous pourrez bénéficier du paiement en 3 fois sans frais !
2/ Les discounts 
Pour l'inscription à votre 2e Pop In the City, vous bénéficiez d'une remise automatique de 5%, pour votre 3e 10% et pour votre 4e (strike !!) 15% ! Ces réductions sont individuelles.
3/ Pop In Nice
Notre édition de Nice sera EXCEPTIONNELLEMENT à 175 euros (course + dîner )
Ca y est, on vous a tout dit.
Ah non ! On oubliait presque, il y aura une GRANDE chasse à la popeuse pour célébrer l'ouverture de ces inscriptions tant attendues. Gardez un oeil sur notre page Facebook jeudi.
L'ouverture des inscriptions sera déclarée à l'issue du jeu. On compte sur vous pour tout résoudre pour dimanche, pour une ouverture des inscriptions lundi !!

Bises,
La Pop In Team

Avec des températures proches de zéro, on n'a qu'une seule idée en tête : se retrouver en haut du télésiège et dévaler tout schuss une piste enneigée.

On s'imagine déjà, post-course, moonboots aux pieds, boire un bon chocolat chaud sur le front de neige
C'est notre deuxième édition à Risoul et nous vous promettons une édition encore plus folle, avec 50% de nouveaux challenges ! Les dernières places sont disponibles
ici

Comment y aller ?
Train de nuit, co-voiturage, stop... Tous les moyens sont bons pour se rendre à Risoul !


Risoul, le 12 mars

Hambourg ville la plus écolo d'Europe, qui vient de bannir les bouteilles en plastique et les capsules de café jetables. On aime !

Vous y serez bientôt, dans ses quartiers branchés, admirant son street-art et trainant à ses terrasses de café... Hambourg est unique ! Certaines diront même qu'Hambourg est le nouveau Berlin (si, si, on vous jure, c'est )

Nous, on aime se balader le long de l'Elbe et faire la fête le samedi soir dans le quartier de Sankt Pauli, là où tous les Hambourgeois se réunissent autour d'une bière.

Comment y aller ?
Toujours à la recherche du bon plan introuvable, nous vous proposons de partir avec ASL-Airlines France depuis Bordeaux, Lyon et Marseille pour 100 euros aller-retour, bagage compris. Tous les détails des vols dans le tableau ci-dessous. 


Hambourg, le 18 juin

Les informations sur la hotline prévue pour Pop In the City vous seront données dans le mail de confirmation d'inscription spécifique à Hambourg.

On quitte Hambourg pour Nice. Ah Nice ! On ne la présente plus. Elle est si chère à notre cœur qu'on a décidé d'y refaire un Pop In the City. 

A Nice, vous avez plongé en apnée, retapé des pointus, et nous vous préparons une deuxième édition encore plus surprenante.


Nice, le 24 septembre

Séville, la belle andalouse...
Des orangers dans toutes les rues, une ode à Pop In the City !! Pourtant. Leur orange est très amère, la MEGA déception ! Pour vous consoler, on vous recommande vivement les churros, les calamars a la plancha, et le salmorejo, le tout accompagné d'une caña ! 

Comment y aller ?
On vous a négocié un SUPER PLAN pour vous rendre à Séville. Transavia baissera ses prix pendant 48h quelques semaines après la date d'ouverture des inscriptions pour les popeuses.


Séville, le 15 octobre

Copyright © 2016 Pop In Events, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list

Email Marketing Powered by Mailchimp