Copy

Cette maison est enchantée ! Ici se côtoient Madame la Lune, Frankenstein, Poulpiquet et Satyre, Le Fou, l’Enfant et le Roi. Et sur l’arbre, une fenêtre contemple l’Infini…


Bien cher public, je commencerai par vous exprimer toute ma gratitude : vous êtes à chaque saison de plus en plus nombreuses et nombreux à soutenir nos projets, à écouter nos utopies, et à partager avec émotion ces instants intenses de vie. Merci !
Votre ferveur est le cœur battant de nôtre théâtre !
 

Ça y est ! La saison 19–20 est lancée depuis peu.
C’est notre cinquième saison et elle saura, je l’espère, vous surprendre à travers ses nouveaux temps forts spectaculaires et ses rencontres artistiques inédites. Nous cherchons au TKM à cultiver ces paysages fertiles des mots, des musiques et des sens qui nous aident à élever l’esprit de l’enfant rêveur qui dort en nous à tous les âges.

 

18–22.09.19
INCERTAIN MONSIEUR TOKBAR

ÉCRITURE ET MISE EN SCÈNE : EMILI HUFNAGEL
ET MICHEL LAUBU
TURAK THÉÂTRE


© Romain Etienne

Ainsi, avec Incertain Monsieur Tokbar, le premier spectacle de la saison, nous vous invitons à faire un voyage en Turakie ! Mais, qu’est-ce que la Turakie, me demanderez-vous certainement. Et vous auriez raison ! Eh bien, c’est un étrange pays où l’on collecte les mots et les objets : on les colle, on les tord ou on les découpe. Monsieur Tokbar y habite, garde ses souvenirs au frais dans des frigos, part à la recherche de sa « motobylette » et aussi de ses cinq sens…
Je vous invite, chers spectateurs, à embarquer dans une réjouissante et inventive quête du Graal.
 

AVIGNON – FESTIVAL OFF
05–26.07.19 –  11H40

MA COLOMBINE

TEXTE : FABRICE MELQUIOT
MISE EN SCÈNE, INTERPRÉTATION : OMAR PORRAS / TEATRO MALANDRO

 

©Ariane Catton Balabeau

Et puisque l’on parle de voyages, sachez que si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir cette création à Genève ou à Renens, et si vous passez au festival d’Avignon, je vous attendrai au 11 Gilgamesh-Belleville, où j’aurai le plaisir de rejouer Ma Colombine, pendant toute la durée du festival OFF à 11h40.
Cette évocation poétique de mon enfance et de mon arrivée en Europe, écrite par le grand poète Fabrice Melquiot, auteur et lui-même directeur du Théâtre Am Stram Gram à Genève, est une véritable ode à la vie, dans toutes ses dimensions douces-amères, dans toutes ses teintes oniriques et ses notes mélodiques.


EN SAVOIR PLUS


TOUTE LA SAISON À UN PRIX AVANTAGEUX !


Pour profiter intégralement de toute la saison, le mieux est de vous offrir … ou d’offrir un Pass TOUTKM !
Pour CHF 250.- tous les spectacles sont à CHF 5.-, et ce autant de fois que vous le souhaitez dans la saison, y compris les balades des Colporteurs.


Pour celles et ceux qui souhaitent voir 3 spectacles ou plus de la programmation, les Pass Pratique, Modique et Ludique permettent déjà d’avoir un prix préférentiel tout au long de la saison !

Ce tableau vous explique tout mais pour en savoir plus encore et acheter votre Pass nous vous invitons à cliquer le lien ci-dessous :



EN SAVOIR PLUS

Cher public, je vous souhaite un bel été, qu’il soit synonyme de l’inépuisable chaleur humaine.
Bien à vous, et à bientôt !
 

Omar Porras

 

Toute l'équipe du TKM est impatiente de vous accueillir dans le foyer chaleureux du théâtre où le Bar vous réserve quelques surprises gustatives, toutes faites maison, en lien avec les spectacles !
 

TOUTE LA PROGRAMMATION SUR TKM.CH
Image associée







This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
TKM - Théâtre Kléber-Méleau · Ch. de l'Usine à Gaz 9 · Renens-Malley 1020 · Switzerland