Copy

Cher public,
 
Alors que je sors tout juste d'un formidable chantier créatif avec le poète Fabrice Melquiot au Théâtre Am Stram Gram avec Ma Colombine, à voir en famille au TKM tout prochainement, il y aurait tant de belles choses à vous dire... Mais avant tout, je vous espère en bonne santé et heureux.
 
La saison se poursuit : grâce à vous, le théâtre se porte toujours bien. Et en ce mois de février, nous sommes accompagnés par deux esprits qui nous éclairent depuis des siècles, à savoir nos chers Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière, et Jean-Sébastien Bach, tous deux interprétés par les artistes invités du TKM.
   
Je vous encourage à nous suivre dans ces nouvelles propositions dramatiques et musicales et vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance. 
 
En vous souhaitant de belles découvertes, 
 
Omar Porras 

 

JUSQU'AU 21.02.19
OMBRES SUR MOLIÈRE

TEXTE ET MISE EN SCÈNE : DOMINIQUE ZIEGLER

Dernières représentations  !


©David Deppierraz

Ce spectacle, qui tourne maintenant depuis quatre ans, est un véritable hommage à l'écriture acérée de Molière, par le prolifique auteur genevois Dominique Ziegler. Après des spectacles qui ont marqué les esprits, tels que Calvin, un monologue, Le Trip Rousseau, ou encore, plus récemment, La route du Levant, Dominique Ziegler revient une fois de plus nous parler de l'actualité. Cette fois, c'est en alexandrins qu'il s'adresse à nous, afin de raconter l'affaire du Tartuffe, qui confronta Molière aux dévots et aux hommes d'église. Un vrai thriller !  
 

En savoir plus
 

LE TKM ET L'ASSOCIATION ENSEMBLE ENSCÈNE PROPOSENT :

24.02.19
LE VERBE DE BACH LA MUSIQUE DE LA BIBLE

OMAR PORRAS, jeu
CÉDRIC PESCIA, piano

 


©Mario Del Curto


Omar Porras et Cédric Pescia rejouent leur dialogue entre mots de la Bible et notes de Jean-Sébastien Bach. Porras s'empare entre autres de la poésie du Cantique des Cantiques et de la Lettre aux Corinthiens, tandis que Pescia traverse au piano le Concerto pour clavier en fa mineur ou l'Aria des Variations Goldberg, parmi d’autres œuvres de Bach. Cette belle rencontre artistique a lieu pour la seconde fois après avoir fait sensation au Musée International de la Réforme en 2017. 
 

En savoir plus


26.02.19 –  19H
CONFÉRENCE PAR CÉDRIC PESCIA
ERNEST BLOCH, UN GÉNIE SI MÉCONNU
Spielt Bach übermütiger und improvisatorischer als Glenn Gould: Cédric Pescia. Foto: Fabienne Andreoli
©Fabienne Andreoli


Sur l'initiative des Amis du TKM

En introduction aux concerts que donnera Cédric Pescia du 22 au 26 mai prochains au TKM, nous vous invitons à venir découvrir l’œuvre d'Ernest Bloch, autour d'autres compositeurs moins connus que nous vous proposons de découvrir cette saison.

Entrée libre dans la limite des places disponibles sur confirmation de votre présence par mail à : billetterie@tkm.ch
 

Toute l'équipe du TKM vous attend dans le foyer chaleureux du théâtre où le Bar vous réserve quelques surprises gustatives, toutes faites maison !

 

TOUTE LA PROGRAMMATION SUR TKM.CH
Image associée







This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
TKM - Théâtre Kléber-Méleau · Ch. de l'Usine à Gaz 9 · Renens-Malley 1020 · Switzerland