Copy
LES NUITS DE LA FONDERIE N°1 - SAMEDI 5 OCTOBRE 2013 - 20H30 - 5H
View this email in your browser
Facebook
Twitter
Website
CONCERTS LIVE 21H - 23H

***
Darkine
Darkine partage en solitaire son univers qui sombre dans le ciel bleu de la mélancolie folk. Avec sa guitare, elle raconte le temps qui ne se passe pas comme prévu, le bonheur triste, la beauté des blessures, l’amour qui empire, la nuit qui l’abrite, la mort qui l’habite, les larmes qui hésitent, les rêves qui résistent, le désespoir déçu, la beauté de la folie.. Une voix noire et sensuelle qui nous prend dans ses bras. Intime, émouvant…
www
Facebook

***
Opalka
Ambiances planantes, synthétiseurs et orgues vintages, rock tantôt expérimental, tantôt pop. Des compositions intelligentes, le tout servi par un son analogique, vibrant, qui ravira les puristes. OPALKA est un duo rock composé de Rodolphe Haener et Charlotte Nordin.
Youtube
Facebook


LIVE ET DJ SETS - 23H - 5H

***
Sinner DC
Maître des stratosphères Ã©lectro-pop depuis près de dix ans, le collectif genevois aux idées toujours plus panoramiques, explore une musique électronique éthérée et rêveuse.
www
Soundcloud

***
Little (Littlehouse)
Little est un ancien Punk entre le « Carpe Diem » et le « Post Tenebras Lux » qui était dans les Ténèbres pendant de longues années. Après avoir passé du « no futur » au « yes futur » puis grâce à une ouverture au monde et à de bonnes rencontres, il créa en 2005 le crew littlehouse qui lui a permis d’explorer la musique électronique sous différentes latitudes. Little l’un des organisateurs nocturnes les plus hyperactifs de la République genevoise dans les années phares . Après 4 ans d’existence et suite au manque de lieux il créa avec les Ground Floor et DJ Dub le label : littlehouse rec. où plusieurs artistes en émergence l'on rejoint comme « Yannick Baltassat, Francois Vasseur, Peter D, Federico Luchetti, Ganeshaâ, Disco Channel, Yan Sebastian, Kim Prevedello » et cette petite famille a permis d'être aujourd'hui au bout de quatre ans d’existence à sa vingt-deuxième  sortie et un premier vinyl en collaboration avec le label Ayeko. Littlehouse fêtera ses 8 ans d’existence ce 21 décembre au M.A.D de Genève.
 
***
PTRD
Producteur, dj et en direct interprète, PTRD a construit une relation forte entre lui-même et l'art de partager et créer de la musique électronique. Grâce live acts, PTRD tente de remettre de la meilleure façon sa passion et sa vision de la musique techno. L'artiste improvise un grand nombre de séquences, les mélodies avec des lignes de basse à la volée.
Littlehouse
Peterdmusic

***
Pandallougi
Dj depuis 2006 sur la scène suisse, produit depuis 2008 sous le nom de Pandallougi, distille une musique bien a lui. Sa Sélection surprenante varie entre Minimal Techno, Deep Techno, Detroit. Il aime la musique pointue et underground et joue seulement sur disque vinyl.
Facebook
Youtube


***
L-za
L-za aime les gens curieux et ouverts d'esprit. Ses goûts musicaux contrastés lui permettent de passer facilement du disco house aux sons électro comme dubstep, techno, d & b ou électro rock. Elle a été programmée dans plusieurs soirées au Batofar (Paris). Elle a également été DJ résident d'un cabaret à St Tropez l'été dernier. Soyez prêt-e-s, ça va danser!
Facebook
Soundcloud
Youtube
Fonderie Kugler - 4bis, rue de la Truite - 1205 Genève - www.usinekugler.ch
Facilité d’accès - SANS VOITURE !!!!!
Tram / Bus : tram 14 ou bus 11 et D arrêt Jonction puis marché 3 minutes direction de la pointe de la Jonction, direction hangar TPG.


Avec les soutiens de:

                                                                        
Copyright © 2013 Fonderie Kugler, All rights reserved.


unsubscribe from this list    update subscription preferences 

Email Marketing Powered by Mailchimp