Copy

Communiqué de presse
(S'il s'affiche mal cliquer ici)



Un cabinet de design global et une agence de communication recrutés pour les Allées Shopping de Bayonne-Ondres

Dans la perspective de l'ouverture prévue fin 2015, Sodec s'est entouré de deux spécialistes du marketing des centres commerciaux : Minale Design Strategy et Change.

Outre leur taille et leur situation privilégiée, Les Allées Shopping de Bayonne-Ondres offriront une grande sérénité de visite, propice au shopping, grâce à des espaces confortables et à une offre généreuse de services dans un environnement naturel préservé.

Afin d'affirmer ce positionnement stratégique :
  • Minale Design Strategy a conçu le projet de design global qui déclinera ces valeurs dans les espaces intérieurs et extérieurs, comprenant la nouvelle identité visuelle du centre commercial (ci-dessous).
  • L'agence Change a défini le concept de communication du centre commercial et commence dès à présent à le déployer. 
Le salon du MAPIC sera l'occasion de présenter ces nouveaux éléments.

La nouvelle identité visuelle conçue par Minale Design Strategy affirme la dimension shopping du projet.
A propos des Allées Shopping de Bayonne Ondres

Le futur pôle régional de commerce et de loisirs des Landes et du Pays Basque représente une surface locative de 100 000 m2 comportant : un hypermarché Auchan de 17 000 m2 (12 000 de vente), 15 à 20 moyennes surfaces et 160 boutiques, services et restaurants. Sa réalisation représente un investissement de 400 M€ dont 270 pour le groupe SODEC et 130 pour les enseignes.
Contact presse  
Jeanne Bazard
06 82 43 45 47
A propos du groupe SODEC
Investisseur, développeur et gestionnaire en immobilier commercial, SODEC développe plusieurs projets en France sous la marque Les Allées Shopping.
36 rue Brunel 75017 Paris - www.groupe-sodec.com
Me désabonner des communiqués de presse du groupe SODEC