Copy
Read in english
Update your language preferences
Voir dans votre navigateur

RÉSERVEZ CES DATES À VOTRE AGENDA

Au tour du Québec autochtone de vous recevoir

Rendez-vous les 24 et 25 mars prochain au Fairmont Le Château Frontenac pour le Congrès international du tourisme autochtone, au cœur du Vieux Québec. Riche de nature et d’histoire, la ville fortifiée jouit d’un patrimoine unique en Amérique du Nord où Wendake, la seule collectivité huronne-wendat reconnue au Canada, est tout juste à quelques kilomètres.

Réunissant plus de 250 leaders, entrepreneurs et acteurs du milieu touristique autochtone du Québec, du Canada et de l’international, ce congrès d’envergure permet de partager les meilleures pratiques et connaissances en tourisme autochtone, d’échanger et de mettre en lumière notre industrie en forte croissance et de rassembler les entreprises touristiques autochtones d’ici et d’ailleurs. Un événement à ne pas manquer.

Programmation et surprises à venir !


La nation hôte : Wendake à l'honneur

À travers tout un éventail de sites, d’événements et de lieux d’accueil touristiques, Wendake porte haut les couleurs de la Nation huronne-wendat et nous vous invitons à la découvrir lors de votre séjour.

DATES À RETENIR


Du 15 septembre au 15 décembre 2014 :
Inscriptions au tarif préférentiel

Réservation de votre hébergement :
Cliquez ici ou appelez au 1 (800) 441-1414 (code promotionnel : TOAU0315)
WWW.CITA2015.COM
Présenté par :
Tourisme Autochtone Québec
50, boul. Maurice-Bastien, local 220
Wendake (Québec) G0A 4V0
CANADA

Copyright © 2014 Agora Communication, Tous droits réservés.
Vous recevez ce courriel parce que vous l'avez fourni à Tourisme Autochtone Québec. You are receving this email because you gave it to Quebec Aboriginal Tourism.

Me désabonner de cette liste    Mettre à jour mes préférences