Copy
 
Si vous ne parvenant pas voir correctement la lettre d'information il vous suffit de cliquer ici pour voir la version en ligne dans votre navigateur
 
 
 
 
INFORMATION PRESSE
Avril 2016
 
Syndicat national des fabricants de composants et de systèmes intégrés de chauffage, rafraîchissement et sanitaires
 
Les dernières actualités
 
 
Lien pour télécharger l'image

 

Une année 2015 toujours en progression pour le PCRBT
 
En évolution constante, le plancher chauffant rafraîchissant basse température (PCRBT) équipe en 2015 une maison neuve sur deux ! Sur l’ensemble des constructions de l’année 2015, la part de marché du PCRBT augmente avec un net accroissement dans les bâtiments tertiaires qui représentent dorénavant 15% du marché (80% pour la maison neuve et 5% pour le collectif).
Garants de la qualité des équipements et des performances des installations, les systèmes admis à la marque de qualité Certitherm* représentent plus de 3 chantiers sur 10, ce qui confirme les chiffres annoncés lors de la dernière conférence de presse Cochebat (octobre 2015).
 
* première marque de qualité française à garantir le niveau de performances thermiques globales des systèmes complets.
 
Présentation presse en ligne
 
 
 
Capture d'écran du nouveau site cochebat
 
Lien pour télécharger l'image

 

Cochebat se refait une beauté sur la toile
 
Plus pratique, plus pédagogique, plus informatif, le nouveau site Internet du Cochebat est en ligne ! Outre les actualités, le site met à disposition des professionnels les informations chiffrées et techniques par marché, ainsi que les Fiches de déclaration environnementales et sanitaires (FDES), disponibles jusqu’alors pour les canalisations d’hydrodistribution et désormais proposées pour le plancher chauffant et rafraichissant. Enfin, pour une information exhaustive et toujours accessible, les publications du syndicat ainsi que les certificats Certitherm, via  le lien vers le site dédié, sont téléchargeables.
 
www.cochebat.org
 
 
 
Capture d'écran du site CERTITHERM
 
Lien pour télécharger l'image

 

Les certificats de performance des systèmes Certitherm accessibles 7j/7 et 24h/24
 
Sur le site dédié à sa marque de qualité CERTITHERM, Cochebat vient de mettre en ligne les certificats des systèmes admis à la marque (ayant une validité de 3 ans). Ils permettent aux professionnels, et aux maîtres d’ouvrage, de vérifier à tout moment les qualités de leurs installations. Pour une sélection rapide et facile, un moteur de recherche permet de trier les systèmes en fonction du type d’application (plancher, sol, mur), de leur résistance thermique, de leurs performances, notamment avec ou sans régulation pièce par pièce, et bien entendu par fabricant.
 
Lien vers le site CERTITHERM
 
 
 
Service de presse
 
Alure Communication
 
Laure TORTET
 
img 06 82 66 06 04
 
img l.tortet@alurecom.fr
 
fiche contact Facebook Twitter Instagram

 

 
 
Maëva LAMBERT
 
img 05 31 98 93 41
 
img m.lambert@alurecom.fr
 
fiche contact Facebook Twitter Instagram
 
 
© Cochebat 2016

 

Version en ligne   |   Désinscription
 
 
Email Marketing Powered by Mailchimp