Copy
Nouvelles de Michaël et Mélanie Webster
Cliquez ici pour lire ce mail dans la meilleure mise en page
Michaël et Mélanie Webster
Au service de l'Évangile pour la francophonie depuis 1986
Michaël et Mélanie Webster
“Celui qui vous a appelés est fidèle, et c’est lui qui le fera. Frères, priez pour nous.” (1Th 5:24-25)
Website
Twitter
Facebook
LinkedIn
Google Plus

Canteleu, France
Le 12 mai 2017

Chers partenaires dans la prière,

Un an déjà ! 
Cette lettre est très en retard. Le 20 avril a marqué notre premier anniversaire en France. Dieu continue d'accorder beaucoup de grâce alors que nous nous adaptons à la vie ici. Avec la preuve de la couverture médicale française arrivant le mois dernier et un message cette semaine que le renouvellement de nos visas d'un an a été accordé, on pourrait dire que nous sommes finalement des résidents officiels de la République Française. 

Des pas en avant 
En février, nous avons eu la joie d’avoir notre premier baptême. Comme c'était le premier a avoir lieu dansTémoignage l'église depuis quelques années, c'était vraiment un moment passionnant. Le bâtiment était plein et il y avait plusieurs visiteurs. La chère sœur a témoigné clairement du salut avant que Mike s'agenouille pour la baptiser dans le petit baptistère portable. Il y a d'autres qui doivent suivre cette même étape de l'obéissance. 

En février, nous avons également eu la joie de participer à un camp d'hiver oBaptêmerganisé par d'autres missionnaires dans les Vosges. Cela a permis de créer un lien vital avec ceux qui nous ont accompagnés. Nous avouons que cela faisait du bien de se retrouver dans la neige, ne serait-ce que pour un temps très court ! 

Dimanche, l'église aura sa première assemblée générale depuis notre arrivée. Merci de vos prières car beaucoup de décisions importantes seront prises. 

Opportunités 
La semaine dernière, Michaël a eu la joie d'enseigner le cours sur l'administration de l'Église qui fait partie du programme de trois ans à l'Institut Biblique et Pastoral Baptiste  à Algrange (voir leur site) . La préparation pour ce cours était une entreprise énorme qui a nécessité de nombreuses heures au cours des derniers mois. Il cherchait à garder un accent sur les principes bibliques plutôt que sur les méthodes. Une vraie bénédiction est que le contenu de ce cours est directement applicable au contexte de l’œuvre ici à Rouen! 

Ce week-end, Mélanie sera la conférencière lors d'une retraite de femmes où au moins cinq églises seront représentées. Puis, le 25 mai, Michaël prêchera pour une conférence à l’Institut Biblique Baptiste Libre à Limay. 

Famille 
Il parait que notre chambre d’ami servira beaucoup au mois de juin!  Une nièce sera avec nous pendant plusieurs jours, puis le père et la sœur de Michaël suivis par la mère de Mélanie. Le neveu de Mélanie sera marié à Bruxelles le 24, ce qui nous donnera l’occasion de voir encore plus de famille !

Merci infiniment de vos prières,

Michaël et Mélanie
Agence missionaire: Independent Faith Mission
Copyright © 2017 The Websters, Tous droits réservés.
Me désabonner   Modifier mes préférences

Email Marketing Powered by Mailchimp