Copy
Nouvelles de Michaël et Mélanie Webster
Cliquez ici pour lire ce mail dans la meilleure mise en page
Michaël et Mélanie Webster
Au service de l'Évangile pour la francophonie depuis 1986
Michaël et Mélanie Webster
“Celui qui vous a appelés est fidèle, et c’est lui qui le fera. Frères, priez pour nous.” (1Th 5:24-25)
Website
Twitter
Facebook
Google Plus

Canteleu, France
Le 9 septembre 2017

Chers partenaires dans la prière,

Visites spéciales
Quel privilège de recevoir beaucoup de visiteurs du début juin à la mi-août, surtout ceux de la famille. Notre fille Stéphanie avec son mari Jérémie Savard et leurs trois enfants ont passé presque deux mois chez nous. Puisque beaucoup de gens sont absents pour les vacances durant les mois de juillet et d’août, Jérémie a pu aider avec la prédication et la direction du culte tandis que Stéphanie a suppléé au piano. C’était aussi un moment important dans leurs vies alors qu’ils cherchaient la direction du Seigneur pour le futur. Grand-maman et Grand-papa se sont réjouis d’avoir trois bambins dans la maison. À leur retour au Canada, l’Éternel a pourvu un stage et un emploi pour Jérémie dans la communauté nordique de Chibougamau. SVP, gardez les dans vos prières. Ils veulent que Dieu soit glorifié par leurs vies.

La mère de Mélanie est venue pour dix jours au mois de juillet. Nous l’avons voyagé à droite et à gauche pour qu’elle puisse voir de nombreux amis, fruits du long ministère des Bittner en France. Cinquante-et-un ans après leur arrivé, les effets sont encore visibles : une deuxième génération de croyants est dans l’œuvre et une troisième est élevée dans des foyers chrétiens. Quel témoignage de la puissance de l’évangile!
 
Une étape musicale
Avant les départs pour les vacances, l’église a eu un encouragement particulier via un chant de chorale. Voix et accompagnement furent fournis par les gens de l’assemblée. C’était surtout excitant de voir les jeunes désireux d’utiliser leurs talents pour la gloire de Dieu et l’édification du corps de Christ. C’est la première fois depuis longtemps que l’église a pu faire quelque chose de semblable. Vous pouvez en visionner une vidéo en suivant ce lien : www.frenchministries.com
 
Le ministère de la Parole

Au mois de mai, Mélanie était l’oratrice pour une retraite de dames. Au moins cinq églises étaient représentées. De son côté, Michaël a enseigné à une conférence donnée dans l’Institut Biblique Baptiste Libre sur le sujet de notre réaction à l’instabilité sociale. Le mois prochain, Il sera l’un des prédicateurs pour la réunion annuelle de l’Alliance Baptiste de France. Cette année scolaire, nous enseignons tous les deux à l’Institut Biblique et Pastoral Baptiste d’Algrange. Mélanie a deux cours, « Être une mère pour tous les âges » et « L’équilibre de la femme chrétienne ». Michaël, lui, va enseigner un cours sur la relation d’aide pastorale. Nous avons besoin de sagesse et de la direction du Seigneur dans nos efforts de préparation. Quelle joie de pouvoir former une portion des futures dirigeants d’église!.

Maintenant, les vacances sont terminées et la routine reprend. Les études individuelles ont repris ainsi que les cours bibliques du lundi soir sur le thème du leadership dans l’église locale. Nous vous demandons de prier que « la parole du Seigneur se répande et soit glorifiée » (2 Thess 3.1).

Merci infiniment de vos prières,

Michaël et Mélanie
Agence missionaire: Independent Faith Mission
Copyright © 2017 The Websters, Tous droits réservés.
Me désabonner   Modifier mes préférences

Email Marketing Powered by Mailchimp