Copy
Nouvelles de Michaël et Mélanie Webster
Cliquez ici pour lire ce mail dans la meilleure mise en page
Michaël et Mélanie Webster
Au service de l'Évangile pour la francophonie depuis 1986
Michaël et Mélanie Webster
“Celui qui vous a appelés est fidèle, et c’est lui qui le fera. Frères, priez pour nous.” (1Th 5:24-25)
Website
Twitter
Facebook

Canteleu, France
Le 21 décembre 2017

Chers partenaires dans la prière,

Joyeux Noël et Bonne Année de la Normandie!
Avant d'entreprendre la période des fêtes, le Seigneur nous a donné deux semaines dans les Carolines avec la famille de Michaël pour l'Action de grâce (Thanksgiving) US. C'était un cadeau de sa sœur, Sandra. Catherine et son ami Juan vont venir se joindre à nous pour Noël.

Entre temps, le 17 décembre, nous avons eu un beau programme de Noël. La présence de quelques visiteurs était encourageante. Surtout celle d'une dame avec ses quatre enfants.  Ils assistent au club biblique qui a lieu chez une famille de l'église, une fois par mois, depuis le début septembre. Le nombre d'enfants croît de mois en mois avec 17 au dernier club ainsi que plusieurs parents qui sont restés pour tout écouter.

Croissance et stabilité
Après un an et demi à Rouen, nous sommes toujours aussi reconnaissants pour le désir de la Vérité et l'amour des frères qui sont manifestes au sein de l'église. Il n'est pas étonnant que dans un tel contexte d'autres veulent se joindre à l'assemblée. Il y aura bientôt un bâptème, cinq personnes ont indiqué leur désir de devenir membres et un ex-membre veut le redevenir.

Les études sur l'administration et le leadership dans l'église continuent le lundi soir sous la direction de Michaël. C'est un sujet de prière. Nous aimerions que l'assemblée aille de l'avant dans l'implantation de plusieurs de ces principes bibliques dans le courant de 2018.

Au delà de la Normandie
L'un des aspects encourageants de notre ministère ici en France a été les occasions d'enseigner dans un contexte plus élargi. Mélanie a donné son premier cours à l'institut biblique d'Algrange le mois passé et en enseignera un autre au printemps. De plus elle sera la conférencière à une retraite de dames, au sud de Bayeux, fin avril. Michaël de son côté a préché à la rencontre anuelle de l'Alliance Baptiste (ABF) en octobre et va enseigner à l'institut fin mai. De plus, à l'ABF, la charge de préparer un temps de communion inter-églises pour le printemps nous a été dévolu.

Merci de vos prières pour de la sagesse et une bonne gestion de notre temps!

Merci infiniment de vos prières,

Michaël et Mélanie
Agence missionaire: Independent Faith Mission
Copyright © 2017 The Websters, Tous droits réservés.
Me désabonner   Modifier mes préférences

Email Marketing Powered by Mailchimp