Difficulté à lire ce message?
jMagazine


De la table à pic nic de laquelle je termine pour vous les textes, mise en page, encodage, photos et dessins de cette nouvelle édition, je me réjouis de penser aux nouvelles inspirations ici partagées et à ce qu'elles peuvent engendrer. L'effet papillon de ce magazine est merveilleux. Vos visites, vos appréciations me comblent de satisfaction. Merci. En plus, comme il se veut un carrefour aux bonnes idées, les collaborateurs attirés sont tous aussi inspirants, authentiques, différents et passionnés les uns que les autres. 
Nous accueillons cette semaine quatre femmes exceptionnelles. Julie Breton signe Le savon noir et vous prépare des menus thématiques à la semaine, son parcours vaut aussi le détour.
Marysol Charbonneau, fût longtemps à la tête de Vrak télé, elle est aussi l'instigatrice de la chaîne Yoopa. Aujourd'hui, avec sa famille, elle se réjouit du bonheur réalisé et procuré par les listes 
. Le duo Mini Bulles veillera semaine après semaine à fournir ressources, adresses, "bons tuyaux" en commençant par la récupération De la Ruelle au Salon . Le printemps inspire nos déesses vertes Nadia et Vanessa qui partagent recette de limonade purifiante et bienfaits de la cure ayurvédique.
Quant à moi, ayant le privilège de connaître une soigneuse extraordinaire, j'ai cru à point lui demander de partager avec nous son art, sa technique. Enaam, généreuse comme aucune, choisit aussi de vous offrir des coffrets de produits naturels enivrants, enveloppants, les mêmes qui m'apaisent jour après jour. J'ai pensé prolongé la fête des mères avec ceux-ci en faisant tirer 2 coffrets au hasard par semaine parmi vous, chers abonnés.*
Pour la table, Susan, notre artisane de savons somptueux, a trouvé un usage supplémentaire à la sauce aux amandes (ou sésame) et pour ma part, je vous invite à essayer des burgers savoureux, un repas rapide nourrissant et léger pour l'été et nos soirées, et des petites bouchées "brownies" délicieuses.
À votre santé,
J

*P.S. Si vous êtes alors tentés de garder notre magazine secret pour avoir plus de chance de gagner, je vous dirais que plus nombreux nous serons, quantité de concours nous mériterons! À ce propos, il est important de nous suivre via notre page facebook car il est fort probable, comme la semaine dernière, que nous ayons des concours surprises. Jmagazine a ainsi eu à quelques jours d'avis, une paire de billets pour la première du spectacle de Marie-Mai, tapis rouge compris. Vous ne perdez rien à ne pas le savoir car le tirage a lieu parmi tous les abonnés, mais il est plus excitant d'être au courant!

Namaste

© 2013 JMagazine, Tous droits réservés.
me désabonner de cette liste    modifier mes préférences