Jlettre Mars 2013
Difficulté à lire le message ci-dessous?
jMagazine

Le printemps se pointe et avec lui, un heureux désir d'aérer sa maison, sa vie et de faire de la place pour ses rêves.

Deux thèmes à explorer donc, garder l'essentiel et bien le soigner (ranger, présenter) puis se questionner sur ce qui est important pour nous.

Les bouddhistes croient que ce qui n'est pas utilisé est un vol envers l'autre. Il y a quelques idées à suivre pour se départir sans regret de ces objets accumulés. J'ai fait appel à Chanelle Riopel, styliste à L'habit fait le moine, pour m'aider à faire le tri dans ma garde-robe. Nous vous offrons le résumé de son expertise. Mon petit truc lorsque j'ai de la difficulté à laisser aller un morceau? Je le prends en photo! (Cliquer ici pour accéder à l'article Ménage du Printemps!)

Souvent, nous accumulons beaucoup trop. Quoi faire pour mettre fin à l'encombrement, gagner du temps, de l'argent, du bonheur? Avoir moins de choses! Wow... (Cliquer ici pour accéder à l'article Simplicité!)

Il me tarde de vous présenter nos deux nouvelles collaboratrices, de l'or en barre! Leurs connaissances vont nous permettre de voguer dans un océan de possibilités pour s'épanouir. Deux beautés : Nadia Sofia, une professionnelle et experte en communications et mieux-être, une épicurienne qui adore l'art de vivre au quotidien et Solene, spécialiste et passionnée en alimentation saine, fascinée par la relation entre la nutrition et l'harmonie globale! Vous êtes aussi excitées que moi? Elles nous donnent des trucs et des pistes dès la prochaine édition!

Joyeuses Pâques

© 2013 JMagazine, Tous droits réservés.
me désabonner de cette liste    modifier mes préférences